Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 août 2015

Sublime....

 

DSCN8291

Pendant les vacances, j'ai encore plus bouquiné qu'en tant normal hihihi....

Là je vous fais découvrir le roman "young adult" de Christina Lauren duo d'auteurs notamment

connues pour la série de Beautiful..... que j'aime d'ailleurs beaucoup aussi....

Là c'est complètement différent car on suit

Lucy adolescente qui se retrouve sans savoir comment au sein du collège de Sainte-Osanna et qui semble transparente

aux yeux de tout le monde sauf à ceux de Colin , jeune ado ayant perdu ses parents dans un contexte tragique

et casse-cou dans l'âme...... S'en suit une relation particulière et romantique ....

Je n'en raconte pas plus mais j'ai beaucoup aimé cet ouvrage qui m'a surprise à la fin

sans pour autant me déplaire ...un bon tit bouquin bien sympa !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
il y a de très bon retour sur ce livre. j'aime beaucoup la couverture. bisous
Répondre
L
Tu m'intrigues !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Il m'attire ce petit résumé que tu viens d'en faire. Peut-être que je vais me laisser tenter ?
Répondre
L
je suis à la fois intriguée et réticente ! A cause de la couverture ? Je la trouve kitsch :)
Répondre
S
Ah, l'été, et ses lectures ! Un bonheur qu'on attend chaque année !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité