Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 août 2015

Ola Lizzie Kate.....

 

Bin les vacances , ça aide à bien avancer voir finir ces OLA (ouvrages lâchement abandonnés)

et donc en voilà encore un de moins ....c'est mon calendrier

Lizzie kate

qui attendait d'être bouclé depuis un bon moment !!!

DSCN8293

mon mois de novembre fini

DSCN8295

ainsi que mon mois préféré celui de décembre

DSCN8299

voilà mon calendrier tout en entier fini ,il me restera la finition , dont j'ai déjà une idée,

il ne me reste qu'à m'y mettre hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
E
bravo, tu as de la chance, moi pendant les vacances je n'ai malheureusement pas le temps de broder, juste le temps de lire....
Répondre
C
Oooooh, super, il est chouette !!!
Répondre
L
Bravo !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Ca t'en fait combien de terminer depuis le début des vacances ? Bravo pour le travail.
Répondre
L
Il est superbe!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité