Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 août 2015

Harry Potter.....

 

Eheh ce matin j'ai repris le boulot de très très bonne heure

donc je n'ai pas pu vous dévoiler ma nouvelle étape de mon

Cloud's Factory

DSCN8307

je rattrape tout de suite le coup avec une jolie bannière : celle de Poufsouffle.....

tout de jaune et noir

DSCN8309

et voilà où j'en suis un régal ...pour mes yeux et mes aiguilles !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
tre stres sympa ce modele<br /> <br /> Bisous et bon courage
Répondre
M
tu as bien avancé !!!! bravo !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour tes bannières !<br /> <br /> Alors du coup, tu as un contrat pour l'année complète ?<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Oh, tu as repris ce matin ?!<br /> <br /> Tu as quand même assuré sur Harry ! Je ne me couche pas tant que je n'ai pas publié mon article ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Jolies ces deux bannières :) Bravo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité