Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 septembre 2015

Beach Cottage....

 

Prise dans le feu de la rentrée pour mes filles et aussi pour moi (nouvelle école et nouveaux niveaux )

j'ai zappé notre étape estivale de ce beau CCN

DSCN8339

on part pour faire le ponton , les 2 mouettes , les marches , l'herbe et le sable...

DSCN8341

et voilà pour cette jolie étape qui rappelle encore un petit peu les vacances !!!

Et tout se passe sur le forum des copines....

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
une belle avancée !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
S
J'adore ! Et, en effet, il faut se remettre dans le bain de la rentrée, ce n'est pas toujours facile...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Je sors l'aiguille turbo pour rattraper mon retard
Répondre
S
Bonne rentrée à toi ainsi qu'à tes princesses.
Répondre
L
Ah la rentrée ! c'est toujours un peu... speed ! Bonne rentrée à toutes (ben oui, tes filles et toi)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité