Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 septembre 2015

Sapin de Noël....

 

Et bien avec ce nouveau petit Soda Stitches , je suis rentrée en pleins dans mes

projets de Noël -on ne rigole pas derrière l'ordi s'il vous plait - que j'affectionne

DSCN8354

une toile à paillettes , des jolies couleurs , une jolie grille trouvée chez Chibi Stitches ...tout pour mon bonheur brodesque

DSCN8357

et voilà mes 1ers points ....J'ai commencé par le sapin bien sûr , élément central de toutes fêtes de Noël

qui se respectent hihihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
Oh mais tu as bien raison de commencer! on ne s'y prend jamais assez tôt. C'est génial noel :)
Répondre
S
Comment tu sais que j'ai rigolé... ? Où sont les caméras ?<br /> <br /> Ce petit modèle me plaît beaucoup aussi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Je ne vais pas rigolé parce que j'ai aussi commencé ma broderie de Noël et pendant l'été :) <br /> <br /> Cette petite grille me fais de l'oeil depuis sa sortie !! <br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
S
durant mes quelques jours d'absence de la blogosphère, tu as bien bossé. Bonne continuation.
Répondre
M
joli début !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité