Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 septembre 2015

Beach Cottage....

 

Ce coup-ci je ne suis pas à la ramasse ni en retard pour vous présenter

ma nouvelle étape de ce beau CCN

que je fais en SAL sur le forum des copines

DSCN8412

on commence la maisonnette de plage avec les fenêtres , la porte , le bord de toit et les bosquets de fleurs !!!

DSCN8414

et voilà , même si on approche de l'automne , je n'abandonne pas la douceur de vivre  en bord de mer !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
c'est trop trop beau, bravo a toi pour ce bel ouvrage<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Tu me la prêtera pour mes prochaines grandes vacances ?<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
J
Très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Après une baignade sur les côtes australiennes, un retour dans ce cottage de la plage est bienvenu.
Répondre
C
Jolie petite maison, bonne continuation. Bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité