Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 octobre 2015

kalique.....

 

Pas encore fini , j'ai pourtant bien bossé dessus mais il y avait vraiment trop

de points hiihihi......

Ma jolie Kalique -création de ma douce Lisbeï - n'a pas

encore une baignoire toute à fait terminée !!!

DSCN8526

je suis toujours en bidouille avec mes 2 comparses et amies

SandRyne et Lisbeï

DSCN8528

ça vient bon tout de même hihihi....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Presque fini !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
C'est aussi l'heure pour moi de prendre une bonne douche pour le réchauffer.
Répondre
L
le remplissage... Ca dépend de l'humeur, c'est soit reposant soit terriblement barbant :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité