Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 octobre 2015

Mini Globe-Trotteurs.....

 

Notre petite aventure commune en Hollande est à présent terminée....

La preuve

DSCN8580

la demoiselle a sa tête et ensemble , avec son chéri ils forment un beau petit couple !!!

DSCN8581

je me balade toujours au-travers le monde avec mes amies

Luna , Lisbeï et SandRyne

mais il reste une question , c'est de savoir dans quel pays nous allons atterrir pour notre

prochain périple !!!! C'est SandRyne qui décide .....

Il nous reste 2 destinations bien différentes :

l'Egypte ou la Corée

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Je crois que ce n'est pas la première fois que je te surprends avec la destination... Mais je ne suis pas sûre !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Bravo !<br /> <br /> La mienne aussi est finie (dans la voiture sur l'autoroute du soleil ce matin ...) !<br /> <br /> Et pour la destination, tu es fixée maintenant ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Très beau couple mais il n'y a pas de fromage !
Répondre
C
Un seul mot: sublime!
Répondre
L
je veux savooooooir : il y aura un couple plaisir et un galère pour moi, en fonction de la toile :)<br /> <br /> Bravo pour les tiens :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité