Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 octobre 2015

SAL Coeur des Bois....

 

Après Cendrillon et la Reine de Coeurs

me voilà reparti dans une aventure de conte de fées avec le

petit chaperon rouge

DSCN8621

J' ai encore craqué sur le nouveau SAL de Chibi Stiches

j'ai tous les fils et perles préconisés et j'ai choisi une toile Zweigart marron clair vintage

je n'ai pas encore fini cette 1ère tape mais ça me plaît déjà beaucoup !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation sur ce nouveau modèle.
Répondre
L
J'adore j'ai vu chez Chibi c'ets trop joli , le choix de ta toile est parfait !!!! <br /> <br /> J'adore le chaperon rouge , tu avais fini Cendrillon ? j'ai du raté cela :/<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
voilà un joli capuchon, vite la suite :)
Répondre
S
C'est déjà très séduisant, en effet !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Superbe ! Mais dis donc, tu n'aurais pas un truc à me dire à ce propos, toi ... ?!?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité