Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 novembre 2015

Pour ma Bouillabisou....

 

Aujourd'hui je vais vous montrer un tit mouton que je viens de terminer.....

Il est destiné à ma bouillabisou qui kiffe à donf les moutons hihih

DSCN8637

c'est un modèle Soda stitches que j'ai trouvé chez Chibi Stitches

DSCN8640

ma jolie broderie est donc finie , j'ai juste rajouté des petits coeurs !!!!

Me reste la finition !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
Leurs modèles sont vraiment mignons!
Répondre
S
On attend la finition avec impatience !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
C'est trop chou !
Répondre
T
Ravissant!
Répondre
L
trop joli , elle va adorer son moutout ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité