Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 novembre 2015

Harry Potter.....

 

Comme hier c'était le voyage autour du monde , je vous présente

mon avancée Potteresque de Clouds factory seulement aujourd'hui

DSCN8648

Une Edwige , un choipeau , une frise bleue et le début du panneau de la gare sont venus complétés ma toile

DSCN8651

Mes amies Luna et Lisbeï  sont toujours de la partie mais pas au même endroit de leur ouvrage.....

C'est sympa de voir comment chacune avance hihihih !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Bravo, voilà une drôlement belle avancée !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
On la voit peu Edwige mais comme elle est blanche comme la neige, c'est tout à fait normal. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Moi aussi c'est décalé, à lundi... Les publications des sals se superposaient toutes cette semaine...<br /> <br /> bravo pour ton avancée :)
Répondre
S
C'est vrai que vous avez fait des choix différents ! ET c'est très sympa comme ça !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
J'adore je suis hyper fan. <br /> <br /> Beaucoup de boulot encore devant toi!! <br /> <br /> Je pense me le procurer assez vite !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité