Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 novembre 2015

Beach Cottage....

 

Dernière étape de notre SAL CCN sur l'été hihihi et surtout sur le forum des copines

DSCN8664

donc pour le terminer , il reste à faire la toiture , et la verdure à gauche ainsi que tous les points arrières

479_Gingerbread_Houses_Jpeg

et je vous présente la prochaine merveille que l'on va entamer dans la foulée !!!! Toujours CCN !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est beau !<br /> <br /> Et quel étonnement ,tu vas broder du Noël ?! Je n'en reviens pas !! Ca ne te ressemble pas !!!<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
tres joli , mais j'adore celui qui va suivre, si je pouvais je suivrais aussi grrrrrrrr
Répondre
C
OOoooh, le suivant est magnifique !!
Répondre
M
bravo, elle est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Et un de plus fini. Bravo Titefée.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité