Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 décembre 2015

Heidi....

 

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le net car je fais beaucoup

de chuts pour Noël et le temps file bien trop vite !!!

Mais j'ai voulu changer pour poursuivre ma jolie Heidi

DSCN8738

j'ai honoré mon RDV hebdomadaire avec mes amies

SandRyne et Lisbeï

sur une création de ma douce Lisbeï (que j'ai pu voir hier youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuu) et à qui

je souhaite un merveilleux anniversaire

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne !<br /> <br /> Moi, je ne fais pas de chuts, mais je suis débordée quand même !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Trop mignonne et bon courage pour la dernière ligne droite de tes "chuts".
Répondre
L
Merci ma belle !<br /> <br /> Et elle est bien jolie, tu as du mérite en ce moment d'arriver à broder un peu !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
elle est très belle<br /> <br /> linette
Répondre
L
quelle belle heidi !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité