Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 décembre 2015

De ma Douce...

 

Hier après-midi , juste avant de débuter les festivités , ma douce amie Lisbeï

et sa tribu (sans le lutin qui lui bossait !!! c'est injuste einh mais on a bien pensé à lui )

sont venus passer un moment avec nous

DSCN8771

et regardez le magnifique présent que ma Douce m'a offert à moi -car elle a aussi pourri les filles - une étoile de Noël

en tissus précieux pour elle , ce qui en fait un cadeau encore plus inestimable pour moi !!!

DSCN8773

la voilà en situation devant ma TV , ça claque hihihihi ,j'adore et je suis très touchée ....

Merci ma Douce , c'est une merveille tant pour les yeux que pour le coeur !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Elle a fait comme les patcheuses américaines de l'époque des pionniers : coudre une couverture avec des tissus qui sont des souvenirs ou qui ont une symbolique très précise... Tu as raison, cette étoile est très précieuse !<br /> <br /> Profites-en !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> Et Joyeux Noël !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Moi aussi j'ai eu le bonheur de recevoir une de ces merveilleuses étoiles... Elles sont splendides !
Répondre
S
C'est magnifique. µUn très beau geste de la part de Lisbeï cvar tu le mérites amplement.
Répondre
L
C'est parce que tu le vaux bien ! hihihi !<br /> <br /> Gros bisous et bon voyage ma belle, ici la nuit a été rude pour Héloïse (et maman, du coup ...) avec grosse poussée de fièvre et nez qui coule sans arrête ... mais ce matin, ça va mieux ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
F
magnifique, j'aimerais savoir coudre comme ça !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité