Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 décembre 2015

Décorations de table....

 

Chez nous c'est une tradition , c'est souvent moi qui fait la déco de table ,

j'adore ça et j'y associe souvent mon hobbit et mes trollettes....

Là ce sont mes filles qui ont accepté et voilà mon résultat à 3

DSCN8782

j'ai brodé des petits sapins blancs (7 au total )

DSCN8789

que j'ai monté en boite , elles étaient déjà toutes faites et peintes !!! J'ai légèrement ouatiné le dessous de la broderie

pour donner du volume

DSCN8790

et ça donne ça , que j'ai rempli avec des chocolats !!!!

DSCN8856

la voilà en situation sur la table de Noël chez mes parents !!!!

En haut à gauche vous pouvez voir des tites boules en plexiglas remplies de pompons duveteux , brillants

faites par mes nénettes

DSCN8851

des coeurs pour les 3 filles et des tites boules pour le reste des adultes , je suis bien fière d'elles !!!

DSCN8852

DSCN8854

DSCN8838

et voilà notre table de fêtes en famille ....

Le repas est merveilleusement , tout comme l'ambiance et même si le temps

a filé à la vitesse de la lumière , on a passé des vacances de Noël géniales ....

Je n'ai qu'une chose à dire , vivement nos prochaines retrouvailles !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Très jolie table. Bravo à vous trois pour la préparation de cette table.
Répondre
L
belle et douce année remplie de bonheurs quotidiens<br /> <br /> linette
Répondre
A
Tu as eu une bien jolie table, bravo pour toute cette préparation.
Répondre
S
Quelle superbe table ! Ca donne envie de s'y asseoir pour passer un joli moment familial !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
C'est une très belle idée ces petites boites!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité