Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 janvier 2016

Au revoir 2015 ...bonjour 2016....

 

240_F_92420458_YU4DGmZAJHyRbW0CJAWYQT4tY6McudEJ

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016.....

Qu'elle vous apporte

le bonheur : c'est vital

la santé : c'est encore plus vital

la créativité : c'est aussi vital

les rêves : c'est nécessaire

et tout plein d'amis pour tout partager.....

Bienvenue en 2016

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux. A mon tour je te souhaite une très belle et très heureuse année 2016 pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Merci ma belle pour ces bons voeux !<br /> <br /> Je sens que 2016 va être une belle année ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Bonne et heureuse année 2016 et surtout la santé. Bises
Répondre
E
Tu as eu une année extrèmement productive ! Que de jolies choses !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour l'année prochaine...<br /> <br /> Je te souhatie plein de jolies choses et de sérénité. Gros bisous.
Répondre
S
Tes voeux sont très beaux, je souhaite qu'ils se réalisent pour tout et les tiens en retour...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité