Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 janvier 2016

De Darcy à Wentworth....

 

DSCN8918

Au matin du nouvel an , et en attendant que tout le monde se lève , j'ai terminé

au choix mon dernier livre de 2015 ou mon 1er de 2016 hihihi....

C'est une des 1 ères fan-fiction sur Jane Austen écrite avant la 1ère guerre !!!

On y retrouve tous les personnages aimés et même plus ou moins détestés des romans

de Jane Austen qui se rencontrent par des juex de hasards....

C'est plutôt pas mal ficelé même si il y a des passages assez lourds , avec un grand nombre

des personnages qui se croisent ...On y retrouve le style , le vocabulaire et les tournures de phrases

comme dans les romans originaux ....Et on aboutit à une fin plausible et pleine de charme hihihi

Bref , ce fut un bon moment de lecture ....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
sympa comme lecture pour entamer la nouvelle année.
Répondre
S
Contente que tu es passé un bon moment avec ce livre.
Répondre
L
Oh oh, je te le piquerai, celui-ci !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Tu m'as donné envie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Donc une lecture agréable pour passer d'une année à l'autre !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité