Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 janvier 2016

Mini Globe-Trotteurs.....

 

Après une trêve Nowelesque , j'en ai presque oublié la date de notre étape

mais mes copines ont veillé au grain hihihi

DSCN8937

Luna , Lisbeï et SandRyne voyagent toujours avec moi en Egypte ....

Luna nous a fait débuter le pharaon

DSCN8938

malgré tout , j'ai un peu merdouillé hihih et j'ai pas eu le temps de faire mes points arrières

DSCN8940

je rattraperai le coup à la prochaine étape hihihi

DSCN8942

et voilà notre couple ensemble enfin presque hihihih...

@ pplucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
Un départ pour l'Egypte, au soleil tombe à pic vu la grisaille de la Lorraine.
Répondre
M
Super mignon ! puis j'aime l'Egypte !
Répondre
L
Beau rattrapage malgré tout, tu n'as pas à rougir :)
Répondre
C
Très sympa!! J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
mon doigt a glissé !!! "Noël a tourné la tête" : il y avait un petit e en trop !<br /> <br /> Bisous !*
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité