Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 janvier 2016

Heidi....

 

C'est déjà dimanche , les semaines même bossées , passent une vitesse

monstrueuse , je ne vois pas le temps hihihi....

Par contre je poursuis avec bonheur mon aventure lisbeïenne avec mes amies

SandRyne et Lisbeï

DSCN8963

la demoiselle voit son habit en entier et une bonne partie de ses jambes !!!!

DSCN8967

La prochaine fois , je la chausse promis hihihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
bien jolie demoiselle biz
Répondre
S
Les semaines filent mais tes aiguilles aussi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Je suis bien d'accord, ça file à une vitesse ! Bravo pour cette avancée :)
Répondre
E
Très jolie Tu as raison d'attaquer les chaussures ; ma maman est convaincue que c'est par les pieds que l'on attrape les rhumes... ;)
Répondre
S
Effectivement, ça passe trop vite les semaines dans 4 semaines, les enfants sont déjà et enocre en vacances !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité