Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 janvier 2016

Harry Potter.....

 

C'est super dur de faire mon article sur Harry Potter après l'annonce du décès

du Pr Rogue (entre autre car je l'ai kiffé dans bons nombres de films )

alanrickmanharrypotter

 

DSCN8983

un morceau de formule magique et un petit personnage .... ça se bidouille tout seul

DSCN8987

Je continue avec mes foldingues persos

Luna et Lisbeï

ce beau voyage au pays de la magie

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
J'avais programmé mon article, du coup je n'y suis pas revenue... Je grommelle ma peine dans mon coin...<br /> <br /> Vive Severus...<br /> <br /> Et bravo pour ton avancée !
Répondre
S
Le Professeur Rogue est notre grand héros... J'admire ce personnage tellement loin de sa noirceur apparente...<br /> <br /> C'est beau ce que tu as fait !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
toujours aussi joli, bravo<br /> <br /> Peinée aussi de perdre notre maitre des potions <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Très sympa!! C'est vrai que c'est bien triste qu'il nous aie quittés...<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
3 points pour Grifondor!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité