Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 janvier 2016

Heidi....

 

Aujourd'hui c'est dimanche , peuft les semaines et les WE passent bien trop vite

car c'est déjà le jour de vous montrer mon avancée lisbeïenne

DSCN9012

2 jolies bottes et un début de bonhomme de neige

DSCN9014

ma jolie demoiselle est prête à boire son chocolat avant d'aller dévaler les pistes hihihi

je suis toujours avec mes amies

SandRyne et Lisbeï

pour ce chouette TAT .....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
très jolie, j'aime beaucoup.
Répondre
J
Très belle, j'adore ces personnages :)
Répondre
S
Avec ces bottes, ta petite Heidi va pouvoir aller dans la neige retrouver son ami Peter. Bonne continuation.
Répondre
C
Très jolie avancée, bonne continuation et bisous
Répondre
S
On brode toutes les deux des bonshommes de neige !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité