Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 janvier 2016

7 Wonders....

 

Pendant les vacances de Noël , nous sommes montés chez mes parents

pour fêter Noël , j'ai eu la chance d'avoir mes frère et soeur / nièce / beau-frère

pour faire la fête .....

Mon frère est resté quelques jours de plus et on en a profité pour jouer,

on a toujours eu la chance de beaucoup jouer dans la famille :

surtout des jeux de société ....

Cette année ,mon frère nous en a offert un

DSCN9019

on n'a pas pu encore le tester car il y a eu cafouillages dans les cartes .....Je vais d'ailleurs récupérer les bonnes très bientôt..

Par contre mon frère nous a initié à 2 jeux dont celui -ci

DSCN9017

que j'ai d'ailleurs vite commandé pour pouvoir jouer en famille au coin du feu ....

Donc le dimanche après-midi est assez propice à partager un moment tous ensemble

et c'est ce qu'on fait ....d'ailleurs la plupart du temps je les explose !!! hihihi

yes yes yes ....On s'amuse vraiment beaucoup

Merci à mon frère pour cette chouette découverte !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est trop bien les jeux de société ! On est assez fan aussi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
A
7 wonders est un excellent jeu. Vu que nous sommes 2, nous avons investie dans la version à 2 qui s'appelle duel. Vraiment sympa, et comme toi je met la pâtée à mon homme, hihi. bisous
Répondre
L
Oh, je ne les connais pas ceux-là !<br /> <br /> Il est en français le dernier ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
je ne connais pas ce jeu ..;par contre comme toi, nous apprécions de jouer à des jeux de société...se sont de bons moments de partage :)
Répondre
S
Je vous souhaite de bons moments avec ces jeux.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité