Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 janvier 2016

Ola Santa 's village....

 

Mes projets cachés de Noël sont terminés , donc j'ai repris le chemin des bonnes

habitudes , enfin presque hihihi

la preuve , j'ai repris mon beau CCN de Noël

DSCN8452

voilà où j'en étais avant !!!

DSCN8454

et voilà l'ensemble ....

Après quelques croix - je dois m'y mettre sérieusement - au club , mardi soir

j'ai complété mes sapins...

DSCN9035

ils sont trop beaux , je veux les mêmes dans mon jardin

DSCN9038

je suis contente de l'avoir repris !! Le seul truc c'est de ne plus le lâcher !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce village, je me demandais justement où tu en étais , car moi j'ai ressortit le mien aussi pour finir la dernière maison :) après 2 ans il est temps :P<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
ah ça je suis bien d'accord, ils sont très beau! Ne lâche rien, cet ouvrage en vaut la peine. biz
Répondre
C
Tout mignon ces petits sapins!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Il avance bien. Bonne continuation.
Répondre
L
belle avancée biz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité