Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 février 2016

If Only....

 

Dimanche aprem , par un temps bien pourri et froid ( normal pour un hiver)

je me suis lancée dans mon dernier craquage

DSCN8950

ça partait de ça : mes merveilleux tissus offerts à Noël par mon hobbit

DSCN8956

DSCN8954

et ça sur lequel j'ai craqué chez Chibi Stitches

DSCN9167

j'ai juste changé ma toile , car je ne suis pas une super fan de l'aïda ...Et ma mercière préférée

m'a trouvé sur une 14 fils de la même  couleur

DSCN9169

et voilà le début du corsage de la demoiselle bidouillé cet aprem devant des épisodes de Murdoch !!!

Le diagramme est super clair , voir même énorme hihih , et c'est la 1ère fois que je teste les fils Madeira ...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
très joli début sur ce projet bisous bisous
Répondre
E
Beau début! !
Répondre
C
La broderie va être prometteuse!!! Beau début.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
J'adore Murdoch ! Une série qui me donne le sourire à chaque fois (même s'il y a des meurtres, je trouve les personnages si rigolos et sympathiques !)<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite de ce beau projet ! Des graphismes qui me perturbent : à chaque fois je ne sais pas si j'aime ou pas. Je suis fascinée par la jeune fille mais en même temps un peu mal à l'aise. Comme avec les personnages de Burton que j'adore mais que je trouve souvent aussi inquiétants. Mais je serais enchantée de voir tes avancées !
Répondre
G
C'est superbe!<br /> <br /> Vivement la suite!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité