Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 février 2016

Lizzie et mini-Lizzie....

 

C'est dimanche et même si c'est la Saint-Valentin et surtout

la sainte Valentine hihihi , je bosse toujours sur ma jolie mini-Lizzie

DSCN9181

un début de robe apparaît , elle est trop craquante hihihi

je suis toujours en compagnie de mes compagnes de voyage

SandRyne et Lisbeï

qui brodent dans différents domaines hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toute mignonne cette mini Lizzie!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Toute mignonne comme ta petite Valentine à qui je souhaite une bonne fête malgré un jour de retard.
Répondre
J
Début trop mimi, hâte de voir la suite.
Répondre
L
Elle va être toute chouquette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Elle est vraiment trop mignonne !<br /> <br /> Je devrais la refaire pour moi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité