Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 février 2016

Harry Potter.....

 

Bien que les vacances se terminent dans notre zone (pas cool hihih)

je suis toujours au taquet sur notre lubie Harry Potter de

Clouds factory

avec mes copines de délire

Luna et Lisbeï

DSCN9213

une formule magique , 2 personnages

DSCN9217

et chaque capitaine de Quidditch de chaque maison est enfin sur ma toile !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belle avancée sur ce SAL.
Répondre
C
Bien joué!! Attention à ne pas lancer trop de sorts!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
C'est clair qu'on est vraiment raccord toutes les deux, sur ce coup-là !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
C'est rigolo tu es au même niveau que Lisbeï !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
K
bcp de jolies choses ici, je m'abonne... :-)<br /> <br /> j'aime bcp ta broderie de st valentin sur toile marbrée rose.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité