Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 mars 2016

Lizzie et mini-Lizzie....

 

Hier soir , j'étais maman célibataire -mon hobbit étant parti  faire un JDR

(jeux de rôle pour les non-initiés hihih) - donc j'ai maté des films de filles et j'ai croité ,pas mal croité hihihih

DSCN9253

voilà le début de la robe de Lizzie Bennet -création de ma chère Lisbeï- que je brode avec

SandRyne

en duo depuis un bon moment hihhihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
Vu comme ça, on peut tout imaginer. Et la robe ne vient pas en première idée!
Répondre
C
Jolie robe!!! Bravo à toi!! Tu as bien commencé. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
La dernière fois que mon Lutin est parti jouer je me suis sentie toute seule ! Ca ne m'avait jamais fait ça !<br /> <br /> Bravo pour ce début de robe qui est plus long à faire qu'il n'y paraît !<br /> <br /> Bisous!*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Beau début! !
Répondre
S
De temps en temps, ça fait du bien de se retrouver toute seule. Bonne reprise pour demain. Bises
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité