Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 mars 2016

Ola Saint - Valentin.....

 

Bien que la Saint-Valentin soit passée , je voulais absolument finir ma

jolie broderie , et voilà c'est fait

DSCN9243

une création Soda Stitches sur une toile vintage rose marbrée qui claque comme j'aime !!!

DSCN9245

je ne sais toujours pas ce que je vais en faire mais là je vais attaquer la 2nde demoiselle , celle

du White Day !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
roooo elle est trop belle , j'adore ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elle est mignonne !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
elle est trop mimi.
Répondre
C
Qu'elle est belle!!! J'adore. Bravo. <br /> <br /> Vivement les prochaines!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Super mimi, j'adore - bonne continuation et bisous
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité