Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 mars 2016

En route pour le jardin....

 

Il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu de Tralala sous mon aiguille

et en voir partout m'a fait sortir une de mes fiches hihihi

en-route-web

et j'ai choisi une grille de printemps que j'aime beaucoup hihih

DSCN9257

la toile, à la base, est couleur paille en 14 fils provenant de chez ma dealeuse préférée

mais ça ne se voit pas du tout....

J'ai adoré ses 1 ères croix !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce modèle!! Beau début. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très joli début, bonne continuation - bisous
Répondre
S
Bonne continuation pour ce nouveau Tralala.
Répondre
L
Rhooooo j'adore , quelle belle idée cette grille ...... moi ca me fait rappeler que j'adore Tralala et qu'il y a bien bien longtemps que je n'en ai pas eu sous l'aiguille !!!!! quelle erreur !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
elle est mignonne cette grille
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité