Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 mars 2016

Lizzie et mini-Lizzie....

 

C'est dimanche et il fait tout gris , un temps parfait pour vous montrer

mon avancée lisbeïenne

DSCN9279

ma jolie robe est presque bouclée , il me reste le haut et un peu de blanc dans le milieu

j'aurai bien fini mais je serai allée me coucher à pas d'heure hihihih

J'ai hâte de voir ce qu'a fait ma chère

SandRyne

car j'ai un peu l'impression que ma Douce nous a momentanément lâché hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
belle avancée biz
Répondre
C
Longue robe!! Très jolie. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Jolie couleur pour cette robe. Bonne semaine.
Répondre
L
Jolie robe !!!!
Répondre
E
Ah, on commence un peu mieux à voir cette belle robe!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité