Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 mars 2016

Lizzie et mini-Lizzie....

 

C'est déjà dimanche , j'ai l'impression de le dire tout le temps ,

ça doit être parce que j'ai l'impression que le temps file à la vitesse de la lumière hihihi

mais ça ne m'empêche pas de bidouiller avec bonheur sur ma jolie doll créée par

Lisbeï

DSCN9321

Je bidouille toujours avec mon amie

SandRyne

et c'est vraiment un bonheur de partager ça !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
Et bien elle a aussi perdu sa tête?
Répondre
G
Ah!!! Chez toi aussi le temps s'accélère!!!<br /> <br /> Bien jolie cette doll!
Répondre
S
Il n'y a pas que toi qui pense que les jours passent vite, c'est pareil chez moi.
Répondre
L
le temps passe trop vite ce n est pas une impression bon dimanche
Répondre
L
Bravo !<br /> <br /> Et je te rassure, je suis comme toi, je ne vois pas passer les semaines ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité