Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 mars 2016

Ola Santa 's village....

 

Un petit air de Noël en ce début de printemps hihih

mais c'est normal car mon objectif est de finir mon CCN avant la fin de l'année

DSCN9323

j'ai attaqué une nouvelle maison ....par le toit , non ma Douce pas de commentaires hihihih

DSCN9327

et voilà mon ensemble , il m'en reste encore quelques unes à bidouiller !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée!! Tu progresses bien!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
super, tu ne perds plus ta toile , tu la garde sous le coude !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
C'est toujours un vrai régal de voir ce joli village !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Te connaissant, tu l'auras terminé pour Noël prochain. Bonne continuation.
Répondre
L
Bon, ben, pas de commentaires, alors ...<br /> <br /> Et sinon, tu vas mieux, toi ?<br /> <br /> Gros bisous (anesthésiés, je sors de chez le dentiste ...) !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité