Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 mars 2016

Gingerbread houses.....

 

Oh là là je suis à la bourre hihih encore et c'est Fred ma co-saleuse

qui s'est inquiétée hihih....Donc je rectifie le tir sur le forum des copines et ici

DSCN9330

dernier chalet terminé , construit et prêt à recevoir !!! Auquel j'ai ajouté 2 bonhommes pain d'épices (sans points de noeuds

il était déjà tard hihihi)

DSCN9332

Il ne nous reste plus grand chose !!!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
c'est de plus en plus joli , j'adore
Répondre
S
Donc la prochaine fois, il est fini ?<br /> <br /> Bisous !* Et bon week-end !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
C'est pas bien de faire ces devoirs en retard mais bon parfois la vie nous réserve des surprises pas toujours agréables. Bon courage. Bises
Répondre
L
Tu es dans le bâtiment en ce moment !!!<br /> <br /> Un autre chouette modèle pour patienter jusqu'à noël !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité