Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
1 avril 2016

Lily of the Valley....

 

Pour l'anniversaire de mes filles en Juin et Juillet , j'ai décidé de leurs bidouiller un petit truc

Lawson-Lily-of-the-Valley-Sprite--fichezoom

J'ai choisi Lily of the Valley de Lena Lawson pour ma Princesse ..... Dessin de Mitzi Sato-Wiuff

DSCN9380

je n'ai pas réussi à avoir la toile correspondante , donc j'ai pioché dans mes toiles Zweigart vintage et j'ai

opté pour la verte -normal en même temps- hihihi

et voilà le boulot après quelques croix !!!!

Je kiffe , ça se fait tout seul !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Quel beau projet!
Répondre
S
Elle est vraiment toute mignonne !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Très joli début!! Et tu as bien choisi le modèle! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Ca promet d'être bien joli. Bonne continuation. Bises
Répondre
L
quelle douceur !!! Bravo :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité