Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
2 avril 2016

Lélia.....Lovely Witch....

 

Aujourd'hui ma Princesse est partie fêter l'anniversaire de son amie

Lélia

et pour l'occasion , on a travaillé à 4 mains , elle la broderie et moi la couture :

DSCN9382

une tite grille trouvée chez Chibi Stitches sur une sorcière : version originale rose

DSCN8203

mais transformée en bleu car la demoiselle préfère

brodée par ma Princesse sur une jolie toile aïda marbrée

DSCN9384

et montée en trousse pour y planquer des livres/mangas ou autres trésors

DSCN9385

c'est ma fille qui a tout choisi niveau tissu et couleurs

DSCN9386

le charm c'est moi ainsi que la couture , les exigences à la fille , la réalisation à la mère mdr

DSCN9388

j'ai même fait mon biais car j'en ai zappé l'achat hihih finalement c'est bien mieux comme ça

DSCN9392

on a ajouté un livre que j'ai lu , il y a un bon moment déjà mais que j'ai adoré .....

DSCN9393

et voilà c'est pile adapté hihihihi....

J'espère que ça va lui plaire ....RDV plus tard pour savoir hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très sympa!! J'aime beaucoup l'idée de la trousse. Très jolie. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très beau travail à 4 mains. Bises
Répondre
L
quelle merveille !!!! Bravo à toutes les deux !
Répondre
T
Bravo à toutes les deux pour ce beau cadeau. Bon dimanche, bizz
Répondre
C
C'est magnifique!!! Beau travail de toutes les 2!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité