Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 avril 2016

Mystérieuse Gourmandise.....

 

Cette semaine , je suis en train de clore pleins de trucs , des chuts , des trucs

que vous avez déjà vu et cette jolie demoiselle créée par mon amie

Lisbeï

DSCN9405

j'ai choisi la version anglaise parce que j'adore " all you need is love..." tout simplement

DSCN9407

et voilà ma demoiselle est terminée et je remercie beaucoup

ma chère Lisbeï pour nous avoir offert cette tite merveille....

J'ai hâte de recommencer une nouvelle aventure !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
Je viens tout juste de terminer la mienne. Elles sont trop belle nos dolls ^^
Répondre
C
Elle est magnifique!! Bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
On la croquerez bien cette Demoiselle.
Répondre
J
Elle est magnifique, bravo!!!
Répondre
L
Oh lalalala oui très jolie cette demoiselle ^^<br /> <br /> bisous bisous hâte de voir la prochaine :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité