Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 avril 2016

Lizzie et mini-Lizzie....

 

C'est dimanche et j'ai fini ma jolie Lizzie création de ma chère Lisbeï créatrice de génie hihihi

DSCN9446

elle n'a plus sa tête de zombie mais une adorable bouille qui ferait bien craquée un beau Darcy , einh Mariannne !!!

DSCN9447

et la voilà dans toute sa splendeur , prête à être finitionner....

DSCN9220

et voilà son mini- moi à Melle Bennet hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi!! Elles sont adorables!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Bravo! elles sont très jolies.
Répondre
M
elles sont trop belles
Répondre
L
Voilà, elle est parfaite :) Une idée pour la suite ?
Répondre
L
Tu me jettes des fleurs pour que j'accède à ta requête, n'est-ce pas ?!! Vile manipulatrice !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité