Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 avril 2016

The Farmer's Daughter....

 

Sur le forum des copines , après le Gingerbread Houses de CCN , on continue notre lancée

mais sur un LHN cette fois-ci

LHN-The_Farmer_s_Daughter_ml

j'ai tapé dans mes stocks un modèle et celui-là à fait tilt , en plus il est pile pour moi , mes parents

étant paysans , j'ai baigné dedans toute ma vie hihihi

DSCN9443

on ne voit mais ma toile est marron claire vintage , j'ai choisi les fils préconisés pour les DMC et j'ai tapé dans mon stock

pour les autres !!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Joli début!! Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Bonne continuation
Répondre
L
Magnifique bouquet de fleurs pour commencer ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
jolie grille biz
Répondre
S
C'est donc toi Laura Ingalls !<br /> <br /> Très beau modèle !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité