Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 avril 2016

Mini Globe-Trotteurs.....

 

C'est le jour de nos retrouvailles avec mes amies

Lisbeï , Luna et SandRyne

sur notre aventure autour du monde

nous sommes en Corée , et on vient de finir notre jeune homme

DSCN9493

notre jeune homme est prêt et il attend sa promise !!!

DSCN9494

ça rend trop bien , c'est notre dernier voyage et j'espère qu'on continuera sur une autre aventure !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est moi !!!<br /> <br /> je viens de rentrer, je vous fais un mail !
Répondre
C
Qu'il est beau!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Il est mignon comme tout !<br /> <br /> Je suis un peu perdue, c'est Luna qui doit nous donner le prochain objectif, non <br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Je crois que Lisbeï nous a fait un petit appel du pied pour la suite !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité