Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
25 avril 2016

Ola Holly.....

 

Drôle de titre vous allez dire mais c'est la faute grâce à ma chère

Lisbeï

que j'ai repris le chemin de ce Nora Corbett

DSCN9473

Holly que j'avais commencé il y a euh bien trop longtemps mdr et que je viens de reprendre !!!

DSCN9477

voilà où j'en étais arrêtée , pas très loin en fait

DSCN9491

et là ce sont les 1ères croix remises dessus depuis que je l'ai repris !!!

Et ma décision est prise , il faut que je termine les OLAs que je trimballe hihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
De très belles couleurs!! Tu as bien fait de le reprendre.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Les Ola c'est tabou on en viendra tous à bout ! <br /> <br /> C'est un bon slogan !<br /> <br /> Elle sera superbe !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Ça va être joli!!! Ne la quitte pas des yeux celle là. Un peu tous les jours!
Répondre
L
Bravo, tu l'as bien reprise ! Bon, ça veut dire qu'il faut que je termine la mienne aussi ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
joli modèle
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité