Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 avril 2016

Sorcière et jeu ...

 

Samedi dernier ma Bouillabisou est allée à un anniversaire

et elle a décidé de bidouiller un petit porte-clé pour son amie

DSCN9563

elle m'a piqué un modèle Cloud's factory car sa copine adore Hermione

et moi j'ai assuré la couture hihihi

DSCN9564

des petites étoiles sur fond noir pour parfaire le côté sorcières et montage  en porte-clés hihih

d'ailleurs son amie aimerait découvrir les croix maintenant hihihih

DSCN9560

on a ajouté un jeu de stratégie !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
bonne idée cette petite broderie montée en porte-clef ! c'est un jeu sympa ça on y joue régulièrement chez moi ^^
Répondre
L
Très jolis cadeaux !<br /> <br /> Et quelle fierté pour ta puce d'offrir un cadeau confectionné de ses blanches mains (et des tiennes ...) !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Très sympa ce petit porte clé!! C'est toujours comme ça que l'on découvre l'envie de commencer!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
Comment donner envie de broder en 1 leçon et 1 cadeau!!!
Répondre
L
superbe cadeau qui en plus va convertir :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité