Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 juin 2016

Super-héros à gogo ....

 

J'ai voulu faire une surprise à mes copains et mon hobbit à Noël

mais le temps m'a beaucoup manqué donc à la mi-année , c'est fait !!!

DSCN9483

Un Hulk et un Iron-Man pour le père et le fils

DSCN9486

Un Spiderman pour Mika et un Captain America pour mon hobbit

DSCN9488

Et Wonder Woman pour moi hihihihi

DSCN9482

j'ai utilisé un tit tissu étoilé pour le dos et le tout monté en porte-clé

DSCN9479

Voilà une belle bande d'Avengers et une fille de la Ligue des Justiciers

provenant de chez Clouds Factory

J'avais tout de même réussi à faire celui pour mon frère (à Noël)

DSCN8779

On m'a même demandé de les faire tous en coussin !!! Serait-ce un appel???

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Adorables!!! J'adore tout ces petits modèles!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
J
Bravo ils sont très jolis ces super-héros.
Répondre
S
C'est bien sympa ces mini-héros.
Répondre
S
Oh, la belle bande de super-héros !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
rigolo tous ces petits portes clefs, belle idée !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité