Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 juin 2016

Notre mariage ....

 

Aujourd'hui, on est de mariage sur le forum des copines , la preuve en image !!!

DSCN9752

Bien que l'idée de continuer la demoiselle ait effleuré mon esprit , j'ai décidé d'être retors hihih et

de commencer le marié

DSCN9754

avec un bras de costume , un noeud pap (c'est cool les noeud pap ;-) ) et la chemise !!!

DSCN9751

ça me plaît beaucoup comme ça aussi ......  Attention dinguotte en action hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette suite!! Très beau ce petit noeud papillon! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Effectivement, le mariage se prépare doucement. Alors bonne continuation pour la suite des préparatifs.
Répondre
L
Quand je pense qu'après on m'accuse moi de découpage de SAL improbables ... tu es clairement pire que moi !<br /> <br /> Gros bisous ma belle, et bonne après-midi !
Répondre
L
Ah chaque fois je pense que tu vas nous parler de ton mariage :) <br /> <br /> Jolie avancée en contrepied :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité