Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 juin 2016

Annaëlle et les cookies.....

 

Cet après-midi , ma Princesse va aller faire la fête chez ses copains

Annaëlle et Cyprien

et pour l'occasion , Cyprien aura un bouquin comme il aime et

Annaëlle des trucs de cuisine surtout autour des cookies

car elle en raffole

DSCN9761

Ma Princesse a décidé de mettre la main à la pâte en lui brodant un tit truc

j'avoue que je l'ai un peu aidé car elle s'y est prise tard!!!

DSCN9763

On a choisi le tissu ensemble dans un tissu batik pour en faire un joli tablier

DSCN9765

que j'ai doublé pour faire plus joli

et ensuite on a attaqué les ajouts:

DSCN9775

des tites pastilles chocolatées

DSCN9778

des décors en sucre

DSCN9779

et le clou : des cookies -comme elle m'en réclame souvent - dans un joli bocal !!!

DSCN9783

et voilà le tout bien présenté !! J'espère que ça lui plaira !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

 

Publicité
Commentaires
C
Quel beau tablier!!! J'aime beaucoup, bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est vraiment craquant ce que ta Princesse et toi avaient fait dans les temps.
Répondre
A
cadeaux très original et 100% gourmandise, je valide ^^
Répondre
M
Magnifique et succulent. Un régal...
Répondre
V
et bien cette patissiere en herbe va etre gatée<br /> <br /> et bravo à ta princesse et à toi pour le superbe tablier je suis sur que ça va donner envie à la demoiselle de faire plein de cookies
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité