Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 juin 2016

Harry Potter.....

 

Encore une fois , j'ai pas fait une avancée fulgurante mais je suis tout de même

assez contente de moi hihih

DSCN9814

Le Pr Lupin -édit du soir c'est Sirius Black (pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ) ,

c'est  Lily Potter et

le début de James Potter se dessinent

DSCN9818

Donc même si c'est pas grand , mes comparses

Luna et Lisbeï

me pardonneront !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée! Toute avancée se doit d'être montrée, et elle est vraiment bien.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
bravo je suis totalement fan de vos avancées ^^ bisettes
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Tu as plus avancé que moi en fait !<br /> <br /> Eh oui, c'est Sirius et pas Remus qui s'est dessiné sur ta toile ...<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !
Répondre
G
Rien à pardonner, une avancée est une avancée!!<br /> <br /> Quelque soit le nombre de points!!<br /> <br /> Sympa cette broderie!
Répondre
S
Elles te pardonneront sans soucis. Bises
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité