Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
19 juin 2016

Des surprises...

 

Cette semaine ,je n'ai pas commencé de nouvelle doll car la fin d'année approche

et je suis en plein boum avec des chuts ....

Par contre , j'ai des surprises lisbeïennes ( merci ma Douce

pour cette création ) à vous dévoiler

un tout petit peu

DSCN9819

1 er chut sur une toile crème

DSCN9821

2 nd sur une toile violine

DSCN9823

et le dernier sur une toile vert vintage

Je comprends bien : ce ne sont que des morceaux mais vous les verrez

bien vite finalisés ...

Mes copines de doll

SandRyne et Lisbeï

ont dû bien avancé leur propre doll !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Ça donne bien envie de voir la suite!!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Waouh, j'adore les couleurs !<br /> <br /> Gros bisous (d'une copine qui n'a pas du tout avancé ...) !
Répondre
L
oh, oh, ça me parait bien joli tout ça...... vivement qu'on voit le résultat !
Répondre
S
Ces petits aperçus donnent envie d'en voir plus ! <br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
il me tarde d'en voir plus, tu nous met l'eau à la bouche !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité