Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 juin 2016

Mini Globe-Trotteurs.....

 

Oh là là comme le temps file trop vite en ce moment , je suis à fond

sur les cadeaux de fin d'années scolaires et autres , j'en vois pas le

bout hihiih

J'ai tout de même un peu avancé ma jolie coréenne et son costume

pas autant qu'il aurait dû mais c'est un net progrès par rapport

à la fois précédente où j'ai zappé ma propre étape (la honte)

DSCN9825

la robe aurait dû être terminée mais c'est loin d'être le cas

DSCN9826

Pas grave , la prochaine fois je bouclerai le tout !!!!

Mes comparses de voyages ont dû plus assurer

Luna , Lisbeï et SandRyne

@plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs de la robe!! Elle avance bien, il faut toujours profiter des broderies malgré le temps qu'elles nous prennent! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Allez, ne t'inquiète pas je suis là moi... La tortue en Chef !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Hum, moi non plus je n'ai pas vraiment bouclé mon étape ... tant pis !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Elle est trop mignonne. Ah, les "chuts" de fin d'année !!!!! Bisous
Répondre
E
Tu peux aussi l'offrir tel quel: en kit à finir!<br /> <br /> Tu vas lancer la mode!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité