Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 juin 2016

Notre mariage ....

 

Sur le forum des copines , je continue avec une tite étape

de ce merveilleux Soda Stitches trouvé chez Chibi Stitches

medium_230

voilà la photo

DSCN9831

on poursuit le costume du jeune homme avec le 2nd bras et sa main

DSCN9833

j'ai décidé de partir dans tous les sens pour cette broderie hihihi

DSCN9829

C'est pas très long mais j'avoue que je m'endors facile sur mes broderies le soir hihihi

donc on dira que c'est mieux que rien !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Il prend du galon ce jeune homme! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Je rêve à chaque fois que je vois ton modèle !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Il faut du temps pour préparer un mariage.... alors prends ton temps pour le broder... :)
Répondre
E
Tu fais bien de commencer un peu le décor! Il y a de quoi faire!
Répondre
L
C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité