Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 juillet 2016

Rêver d'un autre monde ....2

 

En me voilà de retour avec le même titre ronflant hihihi

et toujours rien à voir avec les musiciens !!!

DSCN9819

rappelez-vous , ça a commencé comme ça aussi !!!

Toujours la même création de ma douce Lisbeï

DSCN9918

mais dans des couleurs différentes plus chaudes

DSCN9921

un batik jaune-orangé monté en sac à bibliothèque

DSCN9922

dans lequel j'ai glissé un autre conte Nobi Nobi! que j'affectionne

beaucoup

DSCN9923

Depuis que j'ai découvert cette maison d'édition , je ne m'en lasse pas !!!

DSCN9926

et les voilà ensemble

DSCN9927

Ce sera le cadeau pour l'autre maîtresse avec qui je travaille...

Autant vous dire que je suis triste de finir l'année

car j'ai beaucoup aimé bosser avec mes 2 maîtresses

Sophie et Sandrine

l'année fut riche en découverte !!!

La prochaine étape sera les cadeaux de fin d'année

aux maître et maîtresse de mes trollettes !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout aussi beau que le précédent!! Il n'y aura pas de jalouse cette année.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est super beau et pratique ! <br /> <br /> Chaque année je fais aussi un petit cadeau au collègue ou la collègue qui fait mon complément ! Mais je n'arrive jamais à le faire moi-même...<br /> <br /> Bon courage car même si les enfants sont partis tu as encore du boulot !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Il est superbe !!!! A tous niveaux ! Citation, police, couleurs associées, tissu, réalisation ! Chapeau !!!!
Répondre
L
Bravo, j'adore celui-ci aussi !<br /> <br /> Et tu as vu, nobi nobi sort un nouveau manga qui pourrait bien plaire à tes puces ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Très beau aussi celui-ci, bravo Titefée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité