Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 juillet 2016

Cadeaux de fin d'année....

 

En cette fin d'année , les vacances sont arrivées mais

avant  mes trollettes ont offert à leurs maître et maîtresse

des tites choses faites mains pour les remercier de cette chouette année !!!

 

Pour le maître de ma Bouillabisou :

DSCN9938

Une tite broderie qui va bien avec le thème

DSCN9943

que j'ai monté en une tite sacoche porte- tasse avec des tissus japonais

de chez ma dealeuse préférée

DSCN9952

on peut y caser une tasse et des dosettes de café ou sucre !!

DSCN9947

et j'ai rajouté quelques trucs à côté

DSCN9956

et ma Bouillabisou a voulu lui faire une tite broderie que j'ai dû finir faute de temps

et qu'on a monté en porte-clés

DSCN9957

avec au dos un petit tissu qui va bien

DSCN9958

et voilà le paquet que le maître a découvert avec un dessin de ma Bouillabisou !!!

 

Pour la maîtresse de ma Princesse :

DSCN9928

Tout comme pour les maîtresses avec qui je bosse , j'ai bidouillé un sac à bibliothèque

dans des tons différents mais avec la même citation de ma Douce Lisbeï

que je remercie beaucoup beaucoup pour son aide

DSCN9930

Pour celui-là, j'ai fouillé dans mes placards et ma Princesse a choisi un tissu "fun"

DSCN9932

et j'ai ajouté un autre conte japonais (j'ai fait dans l'exotisme cette année hihih)

DSCN9933

toujours de chez Nobi Nobi !!

DSCN9937

Et là je clos le chapitre des cadeaux aux maître et maîtresses,

même s'il me reste des chuts à vous montrer d'ici peu !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Tellement beaux tout ces cadeaux! J'aimerais savoir aussi bien coudre que toi. Des vraies merveilles qui ont bien du plaire.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Superbe, moi j'ai fait plus simple, un bon d'achat au magasin but : elle avait tout perdu dans les inondations !
Répondre
J
Très jolis cadeaux, bravo!!!
Répondre
S
Hé, Lisbeï moi j'avais remarqué que c'était le même tissu !<br /> <br /> J'adore le cadeau du maître ! Hyper pratique !<br /> <br /> Et le sac me plaît vraiment aussi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
très très réussi tout ça !!! Bravo, ça a du plaire énormément !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité